Quel amateur de billard n’a pas rêvé d’avoir un jour le sien à la maison ?

Mais le manque de place, le choix de la pièce où l’installer, la crainte de ne pas l’utiliser si souvent représentent des freins et les discussions familiales à son sujet vont bon train !

En réponse à ce compromis diffi cile, Gimazane, expert dans le domaine depuis plus de 30 ans, propose d’assortir le billard au mobilier de la maison (buffet, bibliothèque, chaises, bureau, bar…). C’est
le seul distributeur en France à offrir cette possibilité grâce à un partenariat avec un atelier européen. Hauts de gamme, tous les billards sont réalisables dans le même bois et le même style que les meubles : chêne, frêne, gommier… avec le drap de la couleur
souhaitée.

On connait l’astuce du billard transformableen table de salle à manger mais cette solutionn’est pas forcement satisfaisante pour les « pros » de billards craignant d’avoir à faire à un gadget. Pour Gimazane, il n’en est rien grâce au matériau exceptionnel utilisé pour le plateau de recouvrement du billard, le Céradiam. Extrêmement résistant à la rayure et à la chaleur des ustensiles de cuisine (jusqu’à 200 C°), il est solide. Aucune crainte lors des manipulations pour le placer sur le billard. Protégeant entièrement le tapis, le Céradiam peut revêtir un aspect bois, pierre ou plus simplement lisse dans une large palette de coloris. Le plateau peut également être en bois. Et pourquoi pas s’offrir un bar assorti au billard, la classe !

Gimazane propose des billards fabriqués dans des matières nobles en ne transigeant jamais sur la qualité tout en offrant le meilleur prix. 3 plateaux d’ardoise de 3 cm chauffables constituent la base de chaque billard, quelque soit sa taille, son style (traditionnel, contemporain, industriel…) ou son genre (français, américain, pool, snooker, russe, iranien…).
Bien entendu, la livraison et la mise en service sont assurées de même que la fourniture des billes, les queues et porte queues.