GIMAZANE à PARIS au salon international MAISON & OBJET

Pour la première fois de son histoire, fort de son invention des miroirs personnalisables, Eric Gimazane décide d’exposer au fameux salon Maison & Objet de Paris-Villepinte en janvier 2020. Issus d’un brevet déposé*, les miroirs GIMAROIR sont le résultat d’une technique de pointe rendue possible grâce à l’invention d’un assemblage de trois matériaux spécifi ques façonné par une étonnante machine numérique de haute technologie.

Un procédé qui vise à fabriquer facilement des miroirs esthétiques adaptables à la décoration d’un lieu, quelque soit sa dimension et son style. Appelés miroirs dentelles incassables, très solides et résistants à la rayure, tous les formats sont possibles même de trés grandes tailles.
Aucune limite à la création, de formes classiques ou contemporaines, dessins, dentelle, motifs, tout est envisageable tant que la matière est supérieure aux creux. Une grande variété d’apparences est possible grâce aux reliefs : pierre, vagues, rayures, art déco, losanges et plusieurs coloris : inox, or rose, or jaune, titane et carbone. La taille, le dessin ou le logo sont à la demande permettant de customiser les espaces miroirs des intérieurs, des restaurants, des boutiques, des bureaux, ou encore de lieux publics en décoration murale, en paravents, ou en portes.

En juin, GIMAROIR a eu sa place dans la newsletter de MOM (Maison & Objet and More), une belle recommandation de ses miroirs de décoration incassables et personnalisables alliant design et qualité auprès de très nombreux professionnels (décorateurs, architectes et distributeurs). Le salon de septembre étant annulé en raison du COVID, prochaine participation en janvier 2021 !