CANAPÉ SUNLAX : COLLECTION ÉTÉ 2024

De grands coussins rembourrés aux lignes essentielles et contemporaines donnent corps au canapé Sunlax, qui invite à se laisser envelopper par sa douceur. La composition personnalisable peut être linéaire ou d’angle, avec ou sans mécanisme électrique, qui permet de changer facilement l’inclinaison du dossier et de rehausser les pieds. Le repose-tête de série peut être monté à la main et vient compléter le confort de l’assise, permettant de passer d’une assise verticale plus formelle à une position inclinée offrant un confort où l’on se laissera aller facilement. Les formes extrêmement douces par leur aspect et leur confort créent dans chaque disposition l’atmosphère idéale pour pouvoir profiter du temps que l’on passe chez soi.

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GIMAZANE vous offre différentes solutions pour la réception de la marchandise, voyons-les ensemble une par une.

 

RETRAIT EN MAGASIN
Vous pourrez retirer personnellement les produits achetés dans le magasin GIMAZANE de Valognes. Ce mode de livraison ne prévoit aucun coût supplémentaire pour la commande. Dès que la marchandise est prête, vous recevrez une communication de la part du revendeur vous confirmant les jours et les horaires d’ouverture du magasin, afin que vous puissiez fixer la date de l’enlévement de la marchandise par vos soins.

LIVRAISON PAR COURSIER

La livraison se fait au rez-de-chaussée, au numéro indiqué dans l’adresse de livraison, par un coursier express sélectionné par GIMAZANE. La livraison par coursier ne prévoit pas le service de montage. C’est la raison pour laquelle ce mode de livraison n’est pas disponible pour les produits de plus de 80kg et/ou qui présentent des difficultés de montage élevées; dans ces cas, seul le retrait en magasin ou le transport et le montage par le revendeur sont possibles. Si vous choisissez l’option de livraison par coursier, vous recevrez une communication par mail au moment du départ de la marchandise. Ensuite, le coursier vous contactera directement par téléphone aux coordonnées téléphoniques indiquées sur la commande. Il vous communiquera une date et un horaire indicatif de livraison. Les livraisons par coursier se font du lundi au vendredi.

LIVRAISON À L’ÉTAGE

La livraison a lieu sur le seuil de votre porte, sur rendez-vous téléphonique et elle est gérée par le personnel spécialisé sélectionné par GIMAZANE.

LIVRAISON À L’ÉTAGE AVEC MONTAGE ET MISE AU REBUT DES EMBALLAGES

Cette modalité prévoit la livraison dans votre maison, directement dans la pièce de destination, le montage et la mise au rebut des emballages des produits achetés, directement par le personnel sélectionné par GIMAZANE.
Le service de fixation au  mur et/ou les services de perçage ne sont pas inclus. Le transporteur local se chargera de vous contacter au numéro que vous avez indiqué pour définir le jour et l’heure de la livraison. Le calcul des frais de livraison et montage se fait automatiquement au moment de la commande, en fonction du type, de la quantité et de la destination de la marchandise commandée.

Vous trouverez ci-dessous un exemple pour vous aider à calculer les délais:

 

Disponibilité en stock

Livraison par coursier

Délai de livraison total

1 semaine

5/8 Jours ouvrables

3 semaines

 

LIVRAISONS AVEC COMMANDES MANQUANTES, ENDOMMAGÉES OU INCOMPLÈTES

Le produit que vous avez commandé parcourt de nombreux kilomètres pour arriver jusque chez vous. C’est pourquoi, malgré le soin que nous accordons à la conception d’emballages robustes et au choix des transporteurs les plus fiables, la phase de livraison peut parfois être une source de problèmes.

Veuillez suivre ces quelques instructions simples qui vous aideront à résoudre rapidement les éventuels problèmes.

 

commandes avec livraison au bord de la route ou à l’étage, sans service de montage inclus.

Si votre commande ne prévoit que la livraison au bord de la route ou à l’étage (sur le pas de votre porte) mais pas le service de montage, essayez d’être présent personnellement lors de la livraison. Contrôlez l’état des emballages avant de signer le reçu au livreur.

Si jamais les emballages présentent des dommages extérieurs, des signes d’écrasement ou s’ils sont partiellement ouverts, acceptez les produits de votre commande uniquement après avoir fait ajouter au livreur une note qui décrit le problème rencontré. Informez-nous immédiatement ! Ainsi, nous serons tous deux protégés.

Si par la suite, en ouvrant les emballages en bon état, vous trouvez tout de même des produits endommagés, ou manquants en tout ou partie, ou encore autres que ceux que vous aviez commandés, ou enfin si, bien que vous ayez suivi les instructions accompagnant le produit, vous rencontrez des difficultés de montage, quelles qu’elles soient, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons et vous fournirons une solution dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées ci-dessous. Rappelez-vous de toujours nous communiquer vos coordonnées personnelles, la manière dont vous pouvez être recontacté (e-mail ou téléphone), le numéro de commande, le produit spécifique concerné par le problème et une description du problème rencontré. Si vous choisissez de nous contacter par e-mail (ce que nous conseillons), joignez quelques photos. Cela nous aidera à vous fournir rapidement une solution efficace à votre problème.

 

commandes avec livraison et service de montage inclus.

Si la livraison à l’étage de votre commande prévoit également le montage à l’intérieur de votre domicile, ce sera l’opérateur chargé du montage qui vérifiera que tout est en ordre et qui nous communiquera les éventuels problèmes. Dans ce cas, vous n’aurez rien à faire, c’est qui nous occuperons de tout.

 

bureau d’assistance aux clients e-commerce.

Contact téléphonique: 023340772
e-mail à info@gimazane.fr

moyens de paiement

Tous les prix de vente des Produits indiqués sur le site internet www.gimazane.fr, sont exprimés en euros et comprennent la TVA, selon les taux en vigueur, et la taxe Éco-participation.

Les frais de livraison et les éventuelles charges supplémentaires ne sont pas pris en compte. Quand ils sont présents, ils sont indiqués et calculés lors de la procédure d’achat avant l’envoi de la commande. Ils se trouvent également dans le récapitulatif de la commande effectuée.

 

CARTE DE CRÉDIT

packaged goods

À la fin de la procédure de commande, vous pourrez payer en utilisant toutes les cartes de crédit traditionnelles Visa® ou MasterCard®, cartes prépayées comprises. Notre système utilise des serveurs sécurisés mis à disposition directement par la plate-forme de paiement Axerve. GIMAZANE S.A.S n’aura en aucun cas accès aux données de la carte de crédit, qui sont gérées de manière sécurisée.

En cas de dysfonctionnement temporaire du système de paiement par Carte de Crédit ou d’impossibilité d’effectuer le paiement en même temps que l’achat, il n’est pas nécessaire de répéter toute la procédure de commande. Il est possible d’accéder directement à la page correspondant au moyen de paiement choisi et de terminer la procédure à partir du lien indiqué dans le mail de confirmation.

 

VIREMENT BANCAIRE

Dans la confirmation de la commande, vous recevrez le récapitulatif du montant total à payer et les coordonnées bancaires Afin que vous puissiez effectuer le virement. Quand la réception du paiement sera confirmée, la commande sera activée et les délais de livraison indiqués pour les différents articles commandés prendront effet à partir de cette date. La confirmation de la réception du paiement sera communiquée par mail à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement.

GARANTIE PRODUITS

Nos produits sont conçus, testés et approuvés en conformité avec les normes techniques les plus sévères applicables, et sont réalisés avec soin et attention aux détails en utilisant les meilleurs matériaux, dans le respect de l’environnement et de la sécurité. Ils sont couverts par les garanties légales qui vous offrent une protection étendue.

 

conditions de garantie

Si vous êtes un particulier (c’est à dire si vous n’achetez pas avec un numéro de TVA), nos produits sont couverts par la garantie de 2 ans, période qui commence à la date de livraison du bien.

Si, en revanche, vous achetez en tant qu’entrepreneur ou professionnel, ce sont les différentes dispositions légales prévues pour ces cas qui s’appliquent.

Conservez avec soin votre preuve d’achat. Vous en aurez besoin pour pouvoir éventuellement faire valoir la garantie.

 

assistance technique après-vente

Le service d’assistance technique pour nos produits est assuré par un réseau dense de revendeurs agréés présents sur tout le territoire. Leur professionnalisme, leur compétence et leur formation continue sur le produit vous garantissent des interventions rapides et la résolution de vos problèmes. Vous trouverez l’indication de votre référence pour l’assistance technique sur la commande d’achat (ci-dessous votre magasin de référence). Conservez une copie de la commande avec le mode d’emploi du produit.

 

comment exercer la garantie

Malgré nos efforts pour vous fournir toujours des produits de qualité, fiables et résistants dans le temps, si jamais vous avez besoin de faire valoir la garantie, vous devrez ouvrir un dossier en suivant ces instructions simples:

– contactez votre magasin de référence (nous conseillons de le faire par e-mail);

– communiquez les références d’achat;

– décrivez le problème de manière claire. Si besoin, prenez et envoyez quelques photos ou, en cas de dysfonctionnement de parties mobiles, une courte vidéo.

 

comment le dossier ouvert est-il géré

Votre magasin de référence examinera la documentation reçue avec notre assistance technique centrale et évaluera si le problème est couvert par la garantie. Dans certains cas, il pourrait être nécessaire de fixer un rendez-vous sur place ou d’envoyer d’autres informations.

Si les critères de la garantie sont respectés, sur rendez-vous, un technicien envoyé par votre magasin de référence procèdera à votre domicile à la réparation ou éventuellement au remplacement partiel ou complet du produit dans un délai approprié, qui tient compte de la nature de la réparation et/ou des caractéristiques du bien sur lequel il faudra intervenir et enfin de la disponibilité des pièces nécessaires à l’intervention.

Au cas où il serait nécessaire de procéder au remplacement complet d’un produit qui n’est plus disponible, le remplacement par un produit alternatif comparable à celui-ci en termes de caractéristiques et de valeur vous sera proposé.

Si jamais la réparation et/ou le remplacement du produit ne rentre pas dans les conditions de garantie (à ce propos, voir le paragraphe Exclusions), le centre d’assistance procèdera à vous fournir un devis pour le coût de l’intervention, qui tiendra compte des temps de déplacement et de main d’œuvre et du coût des pièces nécessaires à la réparation du produit.

 

exclusions

Sans préjudice de ce qui est dit pour les Conditions de Garantie, la garantie devient caduque lorsque les produits:

  • ont été montés de manière incorrecte et dans tous les cas sans respecter les instructions présentes sur la fiche produit délivrée avec le produit lui-même (si vous n’avez pas fait appel au service de montage);
  • ont été utilisés de manière non adéquate et/ou différente de la destination d’usage normale prévue pour ce type de produit;
  • ont été modifiés, altérés ou réparés avec des interventions non autorisées et/ou non gérées par le centre d’assistance agréé;
  • ont été nettoyés avec des produits et/ou des procédures non adaptés au type de matériau et dans tous les cas sans respecter les instructions d’entretien présentes sur la fiche produit;
  • présentent l’usure normale à laquelle on peut raisonnablement s’attendre, étant donné le temps écoulé depuis la livraison, la nature du matériau et/ou la finition spécifique;
  • présentent des entailles, rayures, éraflures et tout autre dommage accidentel apparu après la livraison;
  • sont utilisés en extérieur ou dans des environnements particulièrement humides, à moins qu’ils aient été indiqués comme étant adaptés à un tel usage ou qu’ils le soient étant donné la nature du matériau utilisé.

La garantie n’est applicable qu’au bénéfice de l’acheteur d’origine du produit et ne peut pas être transférée à des tiers.